Liste de souhaits
- Accueil
- Liste de souhaits
Il n'y a aucun produit dans la liste de souhaits
Attention : en cas de différences éventuelles entre la version française des conditions générales de vente et une autre version linguistique, c'est le texte original français qui fait foi.
Domaine d'application
Les conditions générales de vente (ci-après «CGV») s'appliquent à tous les actes juridiques
conclus sur la boutique en ligne whakapaïpaï.ch gérée par la société Whakapaïpaï R&R, ci-après «Whakapaïpaï».
Whakapaïpaï se réserve le droit de modifier ces CGV à tout moment. La version des CGV en vigueur au moment de la commande
est déterminante et ne peut pas être modifiée unilatéralement pour cette commande. Les conditions du client
qui sont en contradiction avec ou qui dérogent aux présentes CGV ne sont pas reconnues.
L'offre de produits et de prestations de service de la boutique en ligne s'adresse exclusivement à la clientèle qui a
son domicile/siège social en Suisse ou au Liechtenstein.
Les livraisons ne sont effectuées qu'à des adresses situées dans les pays ci-dessus.
Produits et prix
Les images des articles figurant dans la boutique en ligne, les réseaux sociaux etc. servent d'illustration et sont sans engagement.
Tous les prix de vente publiés dans la boutique en ligne sont les prix définitifs en francs suisses, TVA incluse.
Whakapaïpaï se réserve le droit de modifier le prix des articles sans préavis. Le prix indiqué dans la
boutique en ligne au moment de la commande est déterminant pour la conclusion du contrat.
Disponibilité et délai de livraison
Toutes les informations relatives à la disponibilité et au délai de livraison sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées à
tout moment.
Conclusion du contrat
Les articles et les prix publiés dans la boutique en ligne whakapaïpaï.ch sont considérés comme des offres. Cependant, ces offres sont
toujours sujettes à la condition résolutoire d'une impossibilité de livraison ou d'une indication de prix erronée.
Le contrat est conclu avec Whakapaïpaï dès que le client effectue sa commande dans la boutique en ligne, par téléphone
ou par e-mail.
En cas de commande en ligne, la réception de la commande est confirmée au client au moyen d'une confirmation générée automatiquement
par e-mail. La confirmation de la commande informe seulement le client que la boutique en ligne
a bien reçu sa commande et que le contrat a donc été conclu avec Whakapaïpaï à condition que
la commande puisse être livrée et que le prix indiqué soit correct.
Devoir de contrôle du client
Le client est tenu de vérifier les articles livrés immédiatement après leur réception quant à leur état,
exactitude et intégralité.
Les éventuels erreurs ou dommages doivent être reportés à Whakapaïpaï immédiatement après leur découverte ou au plus tard dans
les 3 jours civils suivant la réception des articles. Le client n’est pas autorisé à utiliser un produit endommagé.
Paiement
Les paiements doivent être effectués en francs suisses.
Les paiements acceptés sont les suivants :
En cas de paiement par carte de crédit ou autres moyens de paiement instantané, le débit a lieu au moment de la commande.
Retour
Tout article acheté sur la boutique en ligne whakapaïpaï.ch peut être retourné dans un délai de 14 jours civils dès réception si les
conditions suivantes sont remplies :
L'article devra être retourné dans son écrin d’origine à l’adresse indiquée sous la rubrique « Contact » de la
boutique en ligne whakapaïpaï.ch. Dans le cas où l’écrin d’origine venait à manquer ou aurait été endommagé, Whakapaïpaï se réserve le droit de le facturer à hauteur de 5 CHF
pièce.
Tout retour doit obligatoirement être accompagné d’une copie de la facture de la commande concernée.
Les frais de retour sont couverts par Whakapaïpaï à condition que le client utilise les moyens
mis à sa disposition par Whakapaïpaï pour renvoyer les articles commandés, néanmoins toute perte ou dommage causé par
le transport sera pris entièrement en charge par le client.
Remboursement / échange
Dans la mesure où l’article peut être retourné, Whakapaïpaï procédera à l’échange ou au remboursement intégral au prix d'achat dès
la réception de ce dernier suivant le désir du client. Pour les achats effectués avec une carte de crédit, le remboursement sera
crédité sur la même carte qui a été utilisée pour effectuer l'achat, autrement suivant les indications du client,
le remboursement pourra être crédité sur un compte bancaire, postal ou sous forme d’avoir dans son compte
client.
Dans le cas d’un échange, le client pourra choisir un article équivalent (même prix d'achat).
Garantie
Tous les articles de la boutique en ligne whakapaïpaï.ch ont une garantie de 2 ans à partir de la date de livraison. La garantie couvre uniquement
l’absence de défauts. Whakapaïpaï appliquera les prestations de garantie de la manière suivante :
1. Jusqu’à 1 an de la date de livraison de l’article, Whakapaïpaï se réserve le droit de choisir au cas par cas
entre un remboursement intégral de l’article ou un avoir au prix d'achat.
2. Après 1 an de la date de livraison de l’article la prestation de garantie se fera sous la forme d’un avoir
au prix d'achat.
For et droit applicable
Les rapports juridiques entre Whakapaïpaï et le client sont soumis au droit suisse. Le for judiciaire est
Genève.
Mai 2020