La boutique en ligne Suisse de bagues en argent !

Whakapaïpaï

F.A.Q

Oui si vous habitez en Suisse ou au Liechtenstein. Dans ce cas vous disposez de 14 jours pour me retourner votre bague dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont offerts. Je procéderai au remboursement dès la réception du produit. Pour plus de détails merci de lire nos conditions de retour.

Oui, toutes mes bagues sont en argent 925, certifié par un tampon de maître.

Oui, toutes mes bagues ont une garantie de 2 ans. Vous trouverez de plus amples informations dans nos conditions générales de vente.

Nous avons mis un baguier à disposition. Vous pouvez le télécharger ici et suivre les instructions mentionnées.

Je sommes désolés, pour le moment je ne livre qu'en Suisse et au Liechtenstein.

Avec le temps les bijoux en argent perdent leur éclat, surtout ceux que l’on porte quotidiennement. Cela est dû à la sulfuration. Afin de les préserver au maximum il est conseillé de ne pas laisser vos bagues en contact avec de l'eau, des produits de nettoyage ou cosmétiques.
À savoir : la plupart de mes bagues possèdent une couche de rhodium, cela les rend plus brillantes et résistantes au noircissement.

Oui, pour éliminer cette couche noire qui peut se former avec le temps, vous pouvez plonger votre bague dans un mélange de vinaigre blanc et de bicarbonate de soude. Vous pouvez également utiliser du citron ou du dentifrice. Essuyez la bague avec un chiffon doux lorsque vous avez terminé.
Important : Si votre bague est rhodiée, il est conseillé de n'utiliser que de l'eau savonneuse, car d'autres produits pourraient endommager la couche de rhodium.

Comparer0

              Conditions Générales de Vente

               

              Attention : en cas de différences éventuelles entre la version française des conditions générales de vente et une autre version linguistique, c'est le texte original français qui fait foi.

              Domaine d'application

              Les conditions générales de vente (ci-après «CGV») s'appliquent à tous les actes juridiques
              conclus sur la boutique en ligne whakapaïpaï.ch gérée par la société Whakapaïpaï R&R, ci-après «Whakapaïpaï».
              Whakapaïpaï se réserve le droit de modifier ces CGV à tout moment. La version des CGV en vigueur au moment de la commande
              est déterminante et ne peut pas être modifiée unilatéralement pour cette commande. Les conditions du client
              qui sont en contradiction avec ou qui dérogent aux présentes CGV ne sont pas reconnues.
              L'offre de produits et de prestations de service de la boutique en ligne s'adresse exclusivement à la clientèle qui a
              son domicile/siège social en Suisse ou au Liechtenstein.
              Les livraisons ne sont effectuées qu'à des adresses situées dans les pays ci-dessus.


              Produits et prix

              Les images des articles figurant dans la boutique en ligne, les réseaux sociaux etc. servent d'illustration et sont sans engagement.
              Tous les prix de vente publiés dans la boutique en ligne sont les prix définitifs en francs suisses, TVA incluse.
              Whakapaïpaï se réserve le droit de modifier le prix des articles sans préavis. Le prix indiqué dans la
              boutique en ligne au moment de la commande est déterminant pour la conclusion du contrat.


              Disponibilité et délai de livraison

              Toutes les informations relatives à la disponibilité et au délai de livraison sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées à
              tout moment.


              Conclusion du contrat

              Les articles et les prix publiés dans la boutique en ligne whakapaïpaï.ch sont considérés comme des offres. Cependant, ces offres sont
              toujours sujettes à la condition résolutoire d'une impossibilité de livraison ou d'une indication de prix erronée.
              Le contrat est conclu avec Whakapaïpaï dès que le client effectue sa commande dans la boutique en ligne, par téléphone
              ou par e-mail.
              En cas de commande en ligne, la réception de la commande est confirmée au client au moyen d'une confirmation générée automatiquement
              par e-mail. La confirmation de la commande informe seulement le client que la boutique en ligne
              a bien reçu sa commande et que le contrat a donc été conclu avec Whakapaïpaï à condition que
              la commande puisse être livrée et que le prix indiqué soit correct.


              Devoir de contrôle du client

              Le client est tenu de vérifier les articles livrés immédiatement après leur réception quant à leur état,
              exactitude et intégralité.
              Les éventuels erreurs ou dommages doivent être reportés à Whakapaïpaï immédiatement après leur découverte ou au plus tard dans
              les 3 jours civils suivant la réception des articles. Le client n’est pas autorisé à utiliser un produit endommagé.

              Paiement

              Les paiements doivent être effectués en francs suisses.
              Les paiements acceptés sont les suivants :

              • Cartes de crédit (Visa et Mastercard)
              • Cartes de débit Postcards
              • PostFinance
              • PayPal
              • Twint

              En cas de paiement par carte de crédit ou autres moyens de paiement instantané, le débit a lieu au moment de la commande.


              Retour

              Tout article acheté sur la boutique en ligne whakapaïpaï.ch peut être retourné dans un délai de 14 jours civils dès réception si les
              conditions suivantes sont remplies :

              • L'article n’a pas été endommagé.
              • L' article n’a aucune trace d’usure.
              • Une preuve d’achat (facture) est en possession du client.

              L'article devra être retourné dans son écrin d’origine à l’adresse indiquée sous la rubrique « Contact » de la
              boutique en ligne whakapaïpaï.ch. Dans le cas où l’écrin d’origine venait à manquer ou aurait été endommagé, Whakapaïpaï se réserve le droit de le facturer à hauteur de 5 CHF
              pièce.
              Tout retour doit obligatoirement être accompagné d’une copie de la facture de la commande concernée.
              Les frais de retour sont couverts par Whakapaïpaï à condition que le client utilise les moyens
              mis à sa disposition par Whakapaïpaï pour renvoyer les articles commandés, néanmoins toute perte ou dommage causé par
              le transport sera pris entièrement en charge par le client.

              Remboursement / échange

              Dans la mesure où l’article peut être retourné, Whakapaïpaï procédera à l’échange ou au remboursement intégral au prix d'achat dès
              la réception de ce dernier suivant le désir du client. Pour les achats effectués avec une carte de crédit, le remboursement sera
              crédité sur la même carte qui a été utilisée pour effectuer l'achat, autrement suivant les indications du client,
              le remboursement pourra être crédité sur un compte bancaire, postal ou sous forme d’avoir dans son compte
              client.
              Dans le cas d’un échange, le client pourra choisir un article équivalent (même prix d'achat).


              Garantie

              Tous les articles de la boutique en ligne whakapaïpaï.ch ont une garantie de 2 ans à partir de la date de livraison. La garantie couvre uniquement
              l’absence de défauts. Whakapaïpaï appliquera les prestations de garantie de la manière suivante :
              1. Jusqu’à 1 an de la date de livraison de l’article, Whakapaïpaï se réserve le droit de choisir au cas par cas
              entre un remboursement intégral de l’article ou un avoir au prix d'achat.

              2. Après 1 an de la date de livraison de l’article la prestation de garantie se fera sous la forme d’un avoir
              au prix d'achat.


              For et droit applicable

              Les rapports juridiques entre Whakapaïpaï et le client sont soumis au droit suisse. Le for judiciaire est
              Genève.
              Mai 2020